Pause café

avec un flan pâtissier délicieusement bon !
ça vous dit ;) ??

4 commentaires:

  1. Cela fera plaisir à ma moitié , moi je n'aime pas, par contre ta vaisselle, j'aime bien, bonne fin de semaine, bon week end, bisou

    RépondreSupprimer
  2. @Elysee.or
    merci :)
    - pour le flan : il me rappelle aussi l'hospitalisation de ma moitié pendant une semaine. J'y ai dégusté un flan semblable à celui-ci mais avec des raisins secs, c'était une petite consolation gourmande pour digérer " le reste ".
    - pour la vaisselle, c'est une PROMO que j'aurais eu tort de laisser passer :) à défaut d'avoir pu faire les soldes depuis quelques années, je n'ai pas résisté à une envie de changer un peu de ma déco :)) Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus je n'aime pas trop le flan. C'est une spécialité qu'on trouve beaucoup des les pâtisseries ailleurs qu'en Alsace. Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. @lavandine
    bien sûr ce n'est rien d'original mais quand c'est bon, je ne peux que le souligner et celui-ci m'a laissé un souvenir unique, je l'ai même redécouvert :) Bizzz

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥