Vendredi Saint et confidences... sur la religion


Reçu d'une amie " Rose " que je remercie de me l'avoir envoyé :).

Je n'ai pas pour habitude de faire suivre les chaînes (encore moins de les publier sur ce blog) ni même d'y parler de religion car ce n'est pas le but ici même si je suis croyante :). 

Chacun(e) de nous a ses convictions religieuses et sa manière de vivre sa foi. Je respecte toutes les religions quelles qu'elles soient lorsqu'elles sont exprimées librement, dans le respect de l'individu sans violence, ni endoctrinement, ni fanatisme d'aucune sorte. 

En ce jour de Vendredi Saint (férié),  je trouvais que ce texte était tout à fait approprié :


Oui, et Jésus était à la fois, Juif et Arabe


Subject: Fwd: Une autre religion.......... la nôtre!



N'oublions plus nos vraies valeurs !!

 amour, amitié, générosité !!!!

tout ce qui est indispensable à l'homme

pour être heureux !     

Une autre religion.......... la nôtre ! > > > >  
 
  






BONNES PÂQUES !

           




     



Pardonnez-moi si peut-être vous ne la partagez 
> > > > > > > 
pas avec moi, mais il me faut transmettre ces images 
> > > > > > > 
d’une autre religion, la mienne, simplement parce qu’à 
> > > > > > > 
force de ne jamais la voir sur mon écran, j’aurais fini 
> > > > > > > 
par oublier qu’elle existe également.   

Que vous soyez  catholique, orthodoxe ou protestant  :                                         
> > > > > > > 
PAIX SUR LA TERRE !

    












> > > > > > > > > >  
> > > > > 
> > > > >  
> > > > > > > > > >  
 > > > > > 
> > > > >    
> > > > > > > > > > 
> > > > > 
> > > > >   
> > > > > > > > > > 
> > > > > 
> > > > >   
> > > > > > > > > > 
> > > > > 
> > > > >
> > > > > > > > > > 

> > > > > 
> > > > >  


> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > 

> > > > > 
> > > > >  
> > > > > 
> > > > >   
> > > > > > > > > > 
> > > > > 
> > > > >   

> > > > > > > > > > 
> > > > > 
> > > > >   
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > 

> > > > > 
> > > > >  
> > > > > 
> > > > >  
> > > > > > > > > >  
> > > > > 
> > > > > Faites votre choix. 
> > > > > > > > > > Si vous n'avez pas honte de transmettre ce message
> > > > > > > > > > Jésus a dit : « Si vous avez honte de moi,

J'aurai honte de vous devant mon Père ».  
> > > > > 
> > > > > N'ayez pas honte de transmettre ce message .
















> > > > > 
BONNES PÂQUES  !
> > > > > 

A savoir : 

Le Vendredi Saint est une fête religieuse célébrée par les chrétiens le vendredi précédant le dimanche de Pâques. Ce jour est férié dans presque tous les pays de tradition chrétienne protestante.

 pour en savoir + sur le Vendredi Saint voir ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥