Plat du jour : Sauté de dinde à la crème/riz

un plat délicieux préparé au cuiseur qui plaira toujours qu'il soit fait avec de l'émincé de dinde ou du poulet, c'est excellent.
(recette complète ICI)

Cuisson du riz en premier, réserver, cuisson de la viande ensuite, servir bien chaud accompagné de riz comme ici ou de pâtes voir LA c'est délicieusement bon et goûteux :).

Bon appétit !
(Image TAGGED)

6 commentaires:

  1. Bonsoir et bien un plat superbe et j'adore le riz et la dinde aussi*

    J'espère que tu vas bien et merci de ton passage
    ce soir je mange justement de la dinde mais pas avec du riz mes des pâtes
    bisou Mélodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou France j'aime aussi avec des pâtes c'est très bon. Oui je vais bien mais encore plus occupée qu'avant et moins pour le blog. Depuis la naissance de ma dernière petite fille les journées passent encore plus vite qu'avant et le temps n'est pas extensible. Bisous et bonne soirée

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup la viande cuisinée ainsi !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. bonjour Marithé tout à fait d'accord bonne semaine pour toi :)

      Supprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥