Plat du jour : Endives au jambon à ma façon

une recette en images AVANT/APRES ;)





(voir recette complète ICI)

un plat que j'aime préparer de cette manière sans béchamel :)

Bon appétit !

6 commentaires:

  1. Bonne soirée, il est 20 heures 47 chez moi, je me presse un peu car je vais faire des mécontents si je reste trop longtemps sur l'ordi, bisou

    RépondreSupprimer
  2. beaucoup plus diététique qu'avec la béchamel !
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Bisou du jeudi, je suis sous la pluie depuis ce matin, c'est nul !!!

    RépondreSupprimer
  4. @Elysee.or
    Bonne fin de semaine malgré la pluie, le mois d'avril aura été tel que le dicton le dit ;) chez moi cela pourrait être pire, on est épargné aujourd'hui :) bizzz
    @Loulou
    oui comme tu le dis mais je l'ai toujours mangé ainsi et apprécié et on ne ressent pas l'amertume de l'endive mais cela a même un très bon goût bizzz :)

    RépondreSupprimer
  5. Exquise recette même si j'aime bien aussi avec de la béchamel bien grasse! :)
    Voici la recette que je vous conseille :
    endives au jambon

    RépondreSupprimer
  6. @Anonyme
    merci pour la recette et la visite :)

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥